Connexion
AddThis Social Bookmark Button
anitajarfas

Diffusé sur ADN, Rinne box 1/2 débarque le 17 août chez Kazé Anime pour notre plus grand plaisir !

Rinne est la nouvelle oeuvre de Rumiko Takahashi, l’auteure des célèbres manga Maison Ikkoku et Ranma ½. Au mois de mai 2016, 30 tomes étaient parus au Japon. Le manga Kyôkai no Rinne est pré­publié dans le magazine Weekly Shônen Sunday, l’un des magazines de pré­publication de mangas des éditions Shogakukan.

 L'histoire ?

Une nouvelle élève arrive dans la classe de Rinne et attire immédiatement toutes les convoitises masculines. Mais tout ça n’est pas vraiment normal et Rinne soupçonne rapidement qu’un esprit retors se cache derrière cette bizarrerie. Il s’agit de la farouche Renge Shima ! Elle a décidé d’abattre Rinne, mais sa détermination ne suffit pas. Renge découvre que sa rivale d’enfance, Ageha, est très éprise du jeune exorciste. La tâche se complique alors : elle devra d’abord se débarrasser de toute la cour de Rinne avant de pouvoir l’atteindre.

Et oui, le jeune shinigami déchaîne bien des passions : Ageha est prête à tout pour supplanter Sakura dans le coeur de Rinne. Et qu’en est-il de Matsugo qui veut absolument être son ami ?

Pendant ce temps-là, Rinne poursuit ses missions d’exorciste de plus en plus cocasses : entre marmite maléfique et écharpe étrangleuse, on n’a pas fini de rire !

Fiche technique :

  • Titre : Rinne
  • Titre original : Kyokai no Rinne ( 境界のRINNE )
  • Type : série d'animation
  • Studio : Brain's Base
  • Genre : Comédie fantastique­, scolaire, sentimentale.
  • Durée : 12 x 25 minutes
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français
  • Date de sortie : 17 août 2016

Les morts aussi ont du souci à se faire, la preuve avec Rinne ! :)

vendredi 5 août 2016 12:43

Décalage de 3 titres chez Kazé Manga !

Chers lecteurs, nous avons un message pour vous.

Suite à un problème de livraison (maudit camions !), nous sommes au regret de vous informer que les titres suivants, prévus le 17/08, seront reportés au 24/08 :

  • Takane et Hana 02
  • Blood Blockade Battlefront 03
  • Are You Alice 05

Une petite semaine de décalage certes, mais pour mieux retrouver vos séries préférées ! :)

A très vite !

L'équipe Kazé Manga

Adaptation du jeu vidéo du même nom, God Eater fut également décliné en light novel, en manga mais aussi et surtout en animé ! En effet, Kazé Anime est fier de vous annoncer l'arrivée de l'intégrale en DVD et blu-ray de la série God Eater dès le 31 août 2016 !

Synopsis :

Monde en destruction, humanité ravagée... mais que s’est-il passé ? Années 2050, une forme de vie inconnue fait son apparition sur Terre et corrompt tous les organismes terrestres : il s’agit des Oracle Cells. En peu de temps, ces cellules mutent en de redoutables créatures assoiffées de sang : les Aragami, dit les dieux violents. En à peine vingt ans, l’espèce humaine est quasiment décimée mais il reste un espoir ! Des chercheurs ont réussi à utiliser les Oracle Cells pour créer des armes surpuissantes, les God Arc, capables de détruire les Aragami. Seule une troupe d’élite est capable de les manier et Lenka Utsugi, nouvelle recrue déterminée et surdouée, va faire la différence. Le sort de l’humanité repose sur les épaules des God Eater.

Parviendront-ils à sauver le monde du chaos ?

Ce coffret renfermera l'ensemble des 13 épisodes de l'animé déjà diffusé sur ADN, mais également de nombreux bonus, dont l'OAV, préquel de l'animé, les dessous de la création de la série ou encore un livret de 64 pages couleurs qui sera accompagné de 7 cartes à collectionner.

Fiche technique :

  • Titre : God Eater
  • Titre original : Goddo Ītā (ゴッドイーター)
  • Type : série d'animation
  • Studio : Ufotable (Fate/zero)
  • Genre : Action, Fantastique
  • Durée : 13 x 24 minutes
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
  • Date de sortie : 31 août 2016

A vous qui aimez les divertissements qui se déroulent dans un univers post­-apocalyptique, God Eater est une série d’animation japonaise qui met en scène un monde en fin de vie dans lequel une poignée d’individus doivent mener un combat désespéré contre des créatures qui les dépassent. Cette courte série réalisée par un studio d’animation reconnu fait la part belle au visuel tout en proposant des archetypes auxquels le spectateur peut facilement s’identifier. Contrairement à d’autres animés de science­-fiction, God Eater met en scène des personnages au design urbain classieux facilitant la création d’un lien entre le futur imaginaire mis en scène dans la série et notre société contemporaine.

C'est à l'occasion des 20 ans de la série que la Toei Animation a produit Sailor Moon Crystal. Basée sur les 26 premiers chapitre de la série de Naoko Takeuchi, l'animé a débuté sa diffusion au Japon en juillet 2014 et compte aujourd'hui 38 épisodes alors que la série n'est pas encore terminée.

Produite par Atsutoshi Umezawa (Fist of the North Star) et réalisée par Munehisa Sakai (One Piece - Strong World) sur un scénario de Yûji Kobayashi (Smile Precure), ce nouvel animé se veut plus adulte et embrasse sans retenue le genre du shonen en proposant une véritable aventure dans le monde des Sailors. Dans cette nouvelle série, fidèle au manga de Naoko Takeuchi, retrouvez les Guerrières mythiques en mode crystal !

Synopsis :

Usagi Tsukino est une collégienne de 14 ans, pleurnicharde et un peu maladroite, mais pleine de bonne volonté. Un jour, elle rencontre une mystérieuse chatte noire, Luna. Celle-ci permet à Usagi de se transformer en une puissante combattante d'amour et de paix : Sailor Moon ! Sa première mission est de trouver ses alliées pour chercher ensemble le légendaire Cristal d'argent. Mais qui dit "alliés", dit également "ennemis" ! Les gardiennes Sailor réussiront-elles à déjouer les plans maléfiques de la reine Beryl ?

Depuis le 13 juillet 2016, grâce à un coffret renfermant les deux premières saisons en combo blu-ray et DVD, vous pouvez replonger dans le dessin animé de votre enfance ou tout simplement découvrir Sailor Moon grâce à nous !

Avec pas moins de 26 épisodes et plus d'une dizaine d'heures de visionnage répartie sur 3 blu-ray ou 6 DVD, vous y trouverez bien entendu la VO ainsi que la VF de l'animé. L'ensemble des disques est contenu dans différents fourreaux à l'effigie des Sailors et ils seront accompagnés par un livret d'illustrations reprenant l'ensemble des épisodes présents dans ce coffret !

Alors n'hésitez pas à (re)découvrir cet univers grâce à Sailor Moon Crystal !

Après avoir vibré avec l'équipe de France et l'Euro cet été, Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de la box 1/2 de Victory Kickoff!!, le 14 septembre 2016 ! 

Répondant au nom de Ginga e Kickoff!! (銀河へキックオフ!!) au Japon, cet animé a eu le droit à son adaptation en manga par Hiroshi Wakamatsu, déjà disponible chez Kazé Manga en 4 tomes. Il s'agit d'ailleurs au départ d'une adaptation du romain Ginga no World Cup d'Hiroto Kawabata, gros succès de la littérature japonaise.

Synopsis :
Sho, un jeune garçon de 12 ans, rêve de devenir champion du monde de football. Loin d’être le meilleur joueur sur le terrain, il est certain d’y arriver avec un bon entraîneur et la bonne équipe. Grâce à sa passion et sa détermination, Sho réussit à convaincre une ancienne star du football, d’accepter le poste d’entraîneur. Ensemble ils recrutent alors des joueurs venus de toute la région pour créer une équipe et faire trembler les stades !

Fiche technique :

  • Titre : Victory Kickoff!!
  • Titre original : Ginga e Kickoff!! (銀河へキックオフ!!)
  • Type : série d'animation
  • Studio : TYO Animations, Inc.
  • Genre : Sport, Action
  • Durée : 39 x 25 minutes
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
  • Date de sortie : 14 septembre 2016

Ignorant les préjugés et guidés par le plaisir du football, de jeunes joueurs vont tout donner pour atteindre le sommet ! Victory Kickoff!! est une leçon sur le véritable football pour tous les jeunes sportifs.

En route pour la coupe avec Victory Kickoff!!

Découvrir le mini-site de Black Clover

 

Kazé Manga a le plaisir de vous présenter le mini-site dédié à notre nouvelle licence BLACK CLOVER ! Les tomes 1 et 2 de la nouvelle série de Yûki Tabata sortiront le 7 septembre 2016.

Pour en apprendre plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le mini-site dédié pour découvrir la bande-annonce, le premier chapitre en lecture, l'univers, les personnages, l'histoire et la série !

Le synopsis

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Plongez dans l’univers fantastique de ce shônen d’aventures ensorcelant !

À l’occasion de la sortie du film One Piece Film Gold, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons avec KMBO (distributeur du film) une série d’avant-premières, le 29, 30 et 31 juillet 2016.

En effet, rendez-vous dans une quarantaine de salles à Paris et dans les grandes villes pour découvrir ce long-métrage très attendu, adapté de l’œuvre mythique d’Eiichiro Oda.

Synopsis

Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.

Où et Quand ?

Les avant-premières auront lieu en version originale sous-titrée, en 2D dans une quarantaine de salles en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. La liste des salles est régulièrement mis à jour sur le site dédié : http://onepiecegold-lefilm.fr/
Pour information, la sortie officielle est prévue cet automne, en version originale sous-titrée, en version française, en 2D ainsi qu’en 3D.

Informations techniques
Titre original : One Piece Film Gold
Durée : 120 minutes
Sortie : 23 juillet (Japon) Automne (France)
Audio & Vidéo : VOSTFR & VF, en 2D & 3D

Diffusé sur ADN en 2015, Shimoseka débarque le 17 août chez Kazé Anime pour notre plus grand bonheur !

L'occasion de (re)découvrir Tanukichi et Ayame dans le combat contre la bienséance d'une société japonaise devenue pure après l'instauration d'une brigade de décence et de Peacemakers - sorte de collier relevant les obscénités prononcées - sur chaque individu il y a 16 ans de cela. Le Japon est alors devenu le pays le plus sein au moeurs les plus pures du monde !

Finis les tentacules et autres dérives, place à la pureté ! Si ce postulat de base peut faire peur, ne vous inquiétez pas car cet univers initialement imaginé par Hirotaka Akagi dans une série de light novel, n'est qu'un prétexte pour railler la censure, les non-dits et les tabous qui entourent les relations amoureuses au Japon.

L'histoire ?

On y suit donc Tanukichi, le fils d'un célèbre terroriste du vice répondant au nom de Zenjûrô Okuma, dont le prénom fait référence aux tanukis, animaux japonais que vous avez surement déjà vu dans le film Pompoko du studio Ghibli, à la différence près qu'ici, se sont leurs attributs testiculaires qui font fantasmer la belle Ayame ! Ayame, c'est la vice président du conseil des élèves de l'académie Tokioka, la plus pure du Japon, dans laquelle elle va rencontrer Tanukichi. Lui vient de l'école avec les pires moeurs et intègre également ce conseil afin de les aider à capturer la Marque Bleue, une terroriste du vice qui sévit aux alentours de l'académie et qui n'est autre que.... Ayame !

Elle n'a de cesse de défier la société japonaise en se mettant sa propre culotte sur le visage afin de se cacher lorsqu'elle commet ses crimes ! Elle fera d'ailleurs équipe avec Tanukichi, lui aussi caché derrière une culotte, au sein de la SOX. La SOX est une organisation anti-système - qui a pour but de proférer des actes obscènes au sein de l'académie. Tanukichi et Ayame vont alors devoir faire attention puisque leur position au sein du conseil de l'école les force à s'auto-pourchasser sous la direction d'Anna, la présidente de ce conseil qui ne laisse pas notre héros indifférent...

Tout au long de la série, vont se succéder des situations toutes plus sexys les unes que les autres, rapprochant dangereusement les personnages entre eux, alors qu'ils découvrent ce qui leur a si longtemps été interdit : le désir et le plaisir.

En somme, une critique de la société japonaise ici exacerbée pour notre plus grand bonheur !

Tout est alors prétexte à la sexualisation voir l'hyper-sexualisation des situations, mettant Tanukichi au centre de ses aventures et faisant fantasmer beaucoup de jeunes étudiantes de l'académie !

Le tout est animé par le studio J.C.Staff que vous avez sans doute découvert grâce à Food Wars et qui réalise ici un travail remarquable.

Enfin, sachez que nous vous proposerons l'intégrale en DVD ou blu-ray en version non censurée !

Et si vous n'avez peur de rien, sachez que vous ne verrez plus jamais les cookies de la même façon après avoir vu Shimoseka !

Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de la box 1/2 de Food Wars le 17 août 2016 ! La série est disponible en streaming sur Anime Digital Network.

L’anime Food Wars! est l’adaptation de Shokugeki no Soma ( 食戟のソーマ ), un manga scénarisé par Yûto Tsukuda (附田 祐斗) et illustré par Shun Saeki (佐伯 俊). L’œuvre est toujours en pré­publication au Japon et 19 tomes sont déjà parus. En France, le manga est édité sous le titre Food Wars! aux éditions Tonkam. Il y a actuellement 12 tomes.

Synopsis :

La bonne cuisine, c’est une question d’honneur chez les Yukihira !! Sôma, 15 ans, est en compétition depuis son plus jeune âge avec son père pour élaborer les mets les plus délicieux : valse de légumes, tourbillon d’épices, explosion de saveurs… C’est à celui qui parviendra à susciter le plus de sensations et de plaisir dès la première bouchée. Sôma se destine à la succession du restaurant familial, jusqu’au jour où son père décide de tout quitter pour partir à l’étranger. Afin d’assurer la relève, il inscrit son fils à l’école de cuisine Tôtsuki, où il sera confronté aux meilleurs.

Débordant de confiance, Sôma parviendra-t-il à imposer son style et devenir le meilleur chef ?

Vous recherchez des séries qui montrent comment de jeunes héros parviennent à atteindre le succès ? Food Wars! est fait pour vous !  Cette série d’animation japonaise présente un jeune Chef d’origine modeste qui réussit à s’imposer face à l’élite de la gastronomie en sublimant sa cuisine populaire. 

Envie de vous détendre avec les délirantes séances de dégustation orgasmiques ou de découvrir de succulentes spécialités japonaises à reproduire dans votre cuisine ? Regardez Food Wars !

Fiche technique :

Titre : Food Wars!
Titre original : Shokugeki no Sôma ( 食戟のソーマ )
Genre : Action, Cuisine
Durée : 12 x 25 minutes
Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
Date de sortie : 17 août 2016

Soyez prêts à saliver à la rentrée !

A votre service !

Kazé Manga a le plaisir de vous présenter notre nouvelle opération Manga Numérique à tout petit prix du 4 au 18 juillet intitulé MANGA FOU !

En effet, retrouvez le meilleur de Kazé en numérique à prix canon et découvrez différents genres et différentes intrigues à 1,99€ au lieu de 4,99€ du 4 au 18 Juillet seulement !

Voici les titres sélectionnés :
- QQ Sweeper T01
- Rokka Melt T01
- Let's Get Married T01
- Omega T01
- Mademoiselle se marie T01
- Blood Blockade Battlefront T01
- Wallman T01
- Twin Star Exorcists T01
- Beyond Evil T01
- Space travelers T01

Cette opération aura lieu sur Kazé !

On espère que cette opération vous plaira beaucoup ! ;)