Connexion
AddThis Social Bookmark Button
anitajarfas

jeudi 8 septembre 2016 16:20

Questionnaire : Shimoseka et vous !

Disponible depuis le 17 août 2016, Shimoseka est disponible en DVD et Blu-ray en version non censurée !

Vous avez acquis le DVD ou le Blu-ray de Shimoseka ? Êtes-vous prêts à nous faire part de votre avis ?

Alors répondez à notre mini-questionnaire ci-contre : http://bit.ly/2bXFD3I

Merci à tous !

Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie d'Ushio & Tora, box 1/3 le 14 septembre ! La série qui a été diffusée sur Anime Digital Network est maintenant disponible en DVD et Blu-ray !

La série d’animation Ushio & Tora est l’adaptation du manga du même nom. Ce manga, qui est la première oeuvre scénarisée et illustrée par Kazuhiro Fujita (藤田 和日郎), est également son premier succès. L’histoire a été compilée une première fois en 33 volumes qui se sont écoulés à plus de 25 million d’unités au Japon et ont bénéficié de plusieurs éditions portant les ventes à plus 30 million d’unités.

Synopsis :
"Prends garde mon enfant ! Un yôkai dévoreur d’humains se cache dans la cave depuis 500 ans !!"Depuis tout petit, Aotsuki Ushio entend son père, prêtre au temple Fugen-in, lui rabâcher les oreilles avec cette fable. Il croit que c’est une affabulation délirante de son père pour effrayer les esprits crédules et pour le sermonner. Jusqu’au jour où il ouvre par curiosité une vieille trappe poussiéreuse et tombe sur un monstre millénaire, Tora, immobilisé par la « Lance de la bête ».Le monstre enrage et menace le jeune garçon de représailles s’il ne le libère pas sur-le-champ. Loin de se laisser impressionner, Aotsuki lui rit au nez et refuse de le délivrer.Mais l’ouverture de la trappe est lourde de conséquences : elle a attiré toutes sortes de démons vers le temple, qui s'en prennent aux humains. Aotsuki n’a alors pas d’autre choix que de libérer le monstre. Ainsi va débuter une collaboration forcée et houleuse entre deux ennemis jurés...

Fiche technique :
Titre : Ushio & Tora
Titre original : (うしおととら)
Studio : MAPPA, VOLN
Genre : shonen, action, fantastique
Durée : 13 x 25 minutes
Langue : version japonaise sous-titrée en français

Attention au yôkai à partir du 14 septembre ! :)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le chara-designer de One Punch Man, Chikashi Kubota sera en dédicace exceptionnellement à Paris le jeudi 8 et vendredi 9 septembre 2016, à ces 2 adresses :
 
  • Jeudi 8 septembre 2016 de 17h30 à 19h
Manga Story, 13 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
Pour participer à la dédicace MANGA STORY :
  1. Rendez-vous chez Manga Story
  2. Présentez votre AGENDA ONE PUNCH MAN (si vous en avez un)
  3. Ou sinon un shikishi vous sera OFFERT
 L’auteur dédicacera uniquement sur ce shikichi ou sur l'AGENDA
  • Vendredi 9 septembre 2016 de 17h30 à 19h
CULTURA LES 4 TEMPS, Centre Commercial Les 4 Temps, Nanterre-La Défense, 92800 Puteaux
 
Pour participer à la dédicace CULTURA :
  1. Rendez-vous dans le rayon librairie
  2. Achetez ou présentez votre AGENDA ONE PUNCH MAN
  3. Un shikishi vous sera OFFERT
L’auteur dédicacera uniquement sur ce cadeau exclusif ou sur l'AGENDA

Pour rappel, le coffret DVD et Blu-ray de One Punch Man sera disponible à partir du 12 octobre 2016 !

Avec la sortie des tomes 1 et 2 de Black Clover en simultanée, découvrez les 3 bandes-annonces réalisées pour l'occasion !

Une première bande-annonce sur l'univers de magie de Black Clover

 Une deuxième bande-annonce sur le personnage d'Asta, qui fait figure d'exception, ne possédant aucun pouvoir dans un monde régi par la magie !

 

Et enfin une troisième bande-annonce sur Yuno, l'élu du grimoire légendaire et peut-être le prochain Empereur-Mage...

On espère très fort que ces bandes-annonces vont vous donner envie de lire LE shonen de la rentrée !

À l'occasion de la sortie des tomes 1 et 2 de Black Clover le 7 septembre 2016, par l'auteur Yûki Tabata, nous avons le plaisir de vous faire part d'une offre plus qu'intéressante concernant cette sortie ! Nous avions envie de vous offrir des chouettes cadeaux pour cette nouveauté Kazé Manga !

En effet, pour chaque tome acheté, vous bénéficierez en cadeau d'une jolie carte à collectionner ! Chaque tome a sa carte ! Elles seront disponibles dans les librairies participantes et évidemment dans la limite des stocks disponibles.

C'est le moment de commencer une nouvelle collection :)

Lire un extrait de Black Clover

VIZ Media Europe a le plaisir d’annoncer la sélection du film Terra Formars, tiré du manga du même nom, à L’Étrange Festival qui se tiendra du 7 au 18 septembre 2016 au Forum des Images, à Paris.

Après 13 Assassins et Sukiyaki Western Django, le réalisateur Takashi Miike revient sur le grand écran avec un long-métrage de science-fiction orienté action dans lequel les membres d’un équipage sont confrontés à des cafards surdéveloppés à la surface de la planète Mars. Ce film est tiré du manga Terra Formars, un succès international ayant également eu droit à une adaptation en série animée qui comprend déjà deux saisons disponible et diffusée en streaming sur Anime Digital Network. Pour la distribution, on retrouve, entre autres, Hideaki Ito (Lesson of the Evil), Emi Takei (Kenshin le Vagabond, la série), Tomohisa Yamashita (Ashita no Joe) et Takayuki Yamada (13 Assassins). Shun Oguri (Crows Zero, la série) y fait également une apparition sous les traits d’un savant fou.

L'anime Terra Formars est également disponible sur Anime Digital Network et disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé Anime.

Synopsis :
Shokichi, qui vit dans un bidonville, assume la responsabilité d’un meurtre pour protéger Nanao, la femme avec laquelle il a grandi et dont il est amoureux. Lors d’un accord qui permet à Shokichi et Nanao d’éviter la prison, et en échange d’une récompense importante, ils acceptent de faire partie d’une mission secrète, Terraforming Project. En effet, il y a de cela 500 ans, des cafards et des lichens ont été envoyés sur Mars afin de rendre son atmosphère respirable pour les humains, et ainsi résoudre la surpopulation sur Terre. L’action se situe en 2599 et l’objectif est d’éradiquer les cafards afin de coloniser Mars. Une équipe de 15 parias, dont Shokichi, a été constituée pour accomplir cette tâche. Ils arrivent sur Mars avec l’espoir d’un avenir meilleur une fois leur mission complétée et leur récompense versée. Au moment où Shokichi pose le pied sur la planète, il découvre que les cafards ont évolué en de gigantesques monstres à la force phénoménale qui s’attaquent sans aucune pitié aux humains. Shokichi, en plein danger, apprend alors que chaque membre de l’équipe a subi une opération chirurgicale visant à les aider à exterminer les cafards humanoïdes.

Avec ces nouvelles capacités, Shokichi et l’ensemble de l’équipage luttent pour vaincre les insectes, avec l’espoir de pouvoir retourner sur Terre...

Fiche technique :
Durée :
108 minutes
Réalisation : Takashi Miike
Musique : Koji Endo
Directeur photographie : Hideo Yamamoto

Diffusion du film à l'Etrange festival :

  • Jeudi 8 septembre à 18h45
  • Mercredi 14 septembre 15h00

 

C'est le 14 septembre que vous pourrez découvrir la conclusion de Beyond Evil avec la publication de son 4eme et dernier tome, toujours chez Kazé Manga !

Beyond Evil est signée par Miura au scénario ainsi qu'Ogino au dessin et fut lancé en France en début d'année.

Cette conclusion viendra mettre un terme à une histoire haletante dans laquelle Gôta affrontait l'entité qui habite aujourd'hui son corps, quitte à la laisser prendre le contrôle pour pouvoir s'en sortir...

L'histoire ?

Gôta a infiltré la secte de la Lumière Infinie afin d'aider Yûko à briser son pacte. Mais rien ne se déroule comme prévu. L’opération, simple en apparence, vire rapidement en chasse à l’homme et en combat singulier lorsque l’organisation fait appel à un puissant et dangereux renfort. Le lycéen aux dons surhumains n’a d’autre choix que de laisser le contrôle au Prince, son indomptable seconde personnalité… prenant ainsi le risque de se voir totalement annihiler.

Ne manquez pas la parution du tome 4 de Beyond Evil le 14 septembre pour découvrir la conclusion de cette histoire à couper le souffle !

Piano Forest est l'adaptation des débuts du manga du même nom de Makoto Isshiki, publié au Japon dès 1999 dans le magazine de pré-publication Morning (Billy Bat, Gon) et toujours en cours de publication aujourd'hui.

Piano Forest est sorti dans les cinémas français le 17 juin 2009, soit 2 ans après sa sortie au pays du soleil levant. Cette adaptation fut réalisée par Masayuki Kojima (Le Chien du Tibet) pour le studio Madhouse (Summer Wars) et sera disponible dans une toute nouvelle édition collector Blu-Ray/DVD dès le 14 septembre !

L'histoire ?

Lorsque le jeune Shûhei arrive dans sa nouvelle école, ses camarades de classe lui parlent d’une forêt magique où trône un piano capable des plus belles mélodies. Pianiste depuis sa plus tendre enfance, Shûhei n’ose croire à cette rumeur. Or le piano existe bel et bien, et sa musique provient du talent d’un jeune prodige ; Kai. Commence alors une aventure qui liera nos deux inséparables amis jusqu’à un concours national de piano pour jeunes talents.

Classique incontournable de la japanimation, Piano Forest est à la fois touchant, profond et bercé par une ambiance si singulière qu'on ne peut rester insensible à cette oeuvre. ! Grâce à une bande-son constituée des grands classiques de compositeurs comme Mozart, Chopin, Beethoven ou encore Bach ainsi que de compositions originales signées Keizuke Shinohara, Piano Forest est une véritable plongée dans l'apprentissage du piano, dans le rapport entre le musicien et son instrument, le tout accompagné, en toile de fond, d'un véritable message social.

 Fiche technique :

  • Titre : Piano Forest
  • Titre original : Piano no Mori (ピアノの森)
  • Type : série d'animation
  • Studio : Madhouse
  • Genre :
  • Durée : 101 minutes
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français + version française
  • Date de sortie : 14 septembre 2016

Autre manga de Yasuhiro Nightow, l'auteur d'un certain Trigun quelques années plus tôt, Blood Blockade Battlefront est publié par Kazé Manga depuis le début de l'année et fut adapté par le studio Bones (My Hero Academia) en 2015. Diffusé sur ADN en H+1 au moment de sa sortie au Japon, l'intégrale de cet animé sera disponible dès le 31 août en Blu-Ray et DVD.

L'occasion de découvrir un monde où New-York est devenu un passage vers les enfers...

L'histoire ?

La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus !

A la place s’est ouverte une faille entre la Terre et les Enfers, baptisée Hellsalem’s Lot. Les créatures réputées jusqu’alors imaginaires y côtoient les humains piégés dans cette bulle chaotique, où les ruines du passé servent de toile de fond à la cybernétique dernier cri, où chacun cherche à exploiter la magie ambiante à ses propres fins. C’est dans ce contexte inédit que le jeune Leonardo Watch est recruté par Libra, une organisation secrète recrutant des individus aux pouvoirs surnaturels, afin de maintenir une paix fragile dans ce semblant de société.

Il s’avère en effet que notre héros possède les “Yeux Divins”, un dispositif oculaire lui conférant des pouvoirs fort convoités.

La série est quant à elle réalisée par Rie Matsumoto qui a notamment travaillé sur la série Saint Seiya Omega .C'est le groupe Bump of Chicken, déjà à l'oeuvre sur des animés comme Tales of the Abyss ou encore 3-gatsu no Lion, qui s'occupe de l'opening de Blood Blockade Battlefront, tandis qu'UNISON SQUARE GARDEN se charge de l'ending.

 Fiche technique :

  • Titre : Blood Blockade Battlefront
  • Titre original : Kekkai Sensen (血界戦線)
  • Type : série d'animation
  • Studio : Bones
  • Genre : Seinen, Fantastique, Action
  • Durée : 12 x 25 minutes
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français + version française
  • Date de sortie : 31 août 2016

Il savait la ville dangereusement envahie par le surnaturel, mais il ne pensait pas que ses nouveaux collègues le seraient autant !

Avec les vacances et l'été qui se profile, quoi de mieux que d'embarquez sur votre smartphone ou votre tablette et l’ensemble des titres du catalogue KAZE Manga en version numérique grâce à l’application gratuite Kazé Manga by iznéo.

Commencez le dernier Seinen sur votre iPad, ce soir, continuez votre lecture sur votre iPhone dans les transports et découvrez la fin sur votre ordi à la pause déjeuner !

Près de 1,000 tomes sont d’ores-et-déjà disponibles et chaque semaine vous pourrez découvrir toutes les nouveautés Kazé manga en même temps qu’en librairie !

Bonne lecture et bel été à tous !