Connexion
AddThis Social Bookmark Button
anitajarfas

Les Japan Expo Awards ont dévoilé leur palmarès le 6 mars, offrant au public souhaitant s’aventurer dans le monde du manga et de l’animation japonaise un guide de lecture grâce aux lauréats désignés par un jury de professionnels et par le public !

Chez Kazé Manga, nous avons été heureux car nous avons reçu le Daruma du meilleur Shojo (Prix du public) pour Takane & Hana de Yuki SHIWASU !!!

Nous remercions infinement le public d'avoir voter pour ce shôjo si pétillant !

La série compte actuellement 5 tomes (série en cours de publication).

Voir la bande-annonce de Takane & Hana

Pour rappel, voici l'histoire :

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça ! ❤

Lire le premier chapitre de Takane & Hana  

 

Le 8 mars prochain Let's Get Married! sera disponible dans un très joli Lovely Pack ! En effet, retrouvez dans un chouette coffret les trois premiers tomes de la romance captivante ! Un Lovely Pack contenant les 3 premiers tomes pour le prix de 2

L'histoire :

Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture !Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ? 

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas découvrir cette série drôle et émouvante !

Si vous avez un doute : les premières pages sont à découvrir ici.

Une jaquette exclusive dans le réseau Canal BD !

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion de la sortie du tome 4 de Platinum End de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba (Death Note et Bakuman) le 8 mars 2017, nous proposons une jaquette exclusive dans les réseaux Canal BD ! En effet, après avoir travaillé avec de grandes enseignes (FNAC, Amazon), Kazé Manga souhaite également travailler avec le réseau des librairies spécialisées !

Comment ça marche ?
Il vous suffit de vous rendre dans les librairies spécialisées au sein du réseau Canal BD pour y acheter le tome 4 de Platinum End et une jaquette exclusive vous sera offert en plus ! Attention, l'offre est valable dans le réseau Canal BD dans la limite des stocks disponibles !

Pour trouver une librairie du réseau Canal BD : http://www.canalbd.net/glbd_libglbdIl n'y aura pas de différence de prix, le tome restera bien à 6,99 euro.

Publié dans le magazine de prépublication Jump S.Q. (Blue Exorcist, Twin star Exorcists, Gate 7) depuis le 4 novembre 2015, Platinum End compte déjà 17 chapitres disponibles au Japon et en France ! Et si vous êtes impatients de lire ce thriller fantastique, les chapitres sont déjà disponibles sur les plateformes numériques pour seulement 0,99€/chapitre.

SYNOPSIS
La tour a explosé. Une tension extrême règne dans les débris et la poussière. L'affrontement entre Metropoliman, Mukaido et Mirai commence. Alors que le combat atteint son paroxysme, plusieurs coups de feu retentissent… Il est temps pour nous d’en apprendre plus sur les véritables sentiments que Saki éprouve envers Mirai.

Platinum End , tome 4 disponible dès le mercredi 8 mars 2017 dans toutes les librairies et en version numérique !

Toutes les infos sur le site : http://minisites.kaze.fr/platinum-end/

vendredi 3 mars 2017 12:05

SONDAGE : The Perfect Insider

Vous avez acquis le DVD ou le Blu-ray de la série "The Perfect Insider" ?

Êtes-vous prêts à nous faire part de votre avis ?

Alors répondez à notre mini-questionnaire ci-contre : http://bit.ly/2mzUvfg

Merci à tous !

vendredi 17 février 2017 17:24

Coeur de Hérisson en librairie le 1er mars !

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie de Coeur de Hérisson de Nao Hinachi ! La sortie du tome 1 en librairie et version numérique est prévue pour le 1er mars 2017 !

Prépubliée dans le magazine Betsucomi, découvrez ce shojo très mignon !

Pour celles et ceux qui n'ont jamais lu de shojo, Coeur de Hérisson est un bon titre pour commencer comme il faut !

De l'amour, des hésitations, des piques, ce titre tout doux est parfait pour se détendre !

L'histoire ?
Bagarreur et solitaire, Hozuki a la réputation d’être le mauvais garçon du lycée.Seule Kii, une fille de sa classe, comprend que, tel un hérisson qui se replie sur lui même, l’attitude d’Hozuki n’est qu’un réflexe de défense.Peu à peu, le garçon-hérisson baisse sa garde et Kii tombe sous son charme.Mais, entre amour et amitié, leur relation s’annonce compliquée..

Fiche technique du manga :

  • Date de sortie : 1er mars 2017
  • Prix : 6,79 €
  • Pagination : 192 pages
  • Format : 12,7 x 18,2 cm
  • Série en 5 volumes
  • Genre : Romance, comédie scolaire

Bonne lecture !

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie du tome 3 du phénomène Yo-kai Watch dès le 22 février 2017 ! Et à l'intérieur ? 10 cartes Yo-kai Watch !

Découvrez le monde caché des Yo-kai et surtout cette fois, allez à la rencontre de Toutouïe et Corniot !

Véritable phénomène au Japon, le manga a reçu le 60e Prix du manga Shogakukan (catégorie jeunesse). À l’origine, Yo-Kai Watch est un jeu vidéo pour Nintendo 3DS, créé par le studio Level-5 (Professeur Layton, Inazuma Eleven, Dragon Quest, etc.).

L'histoire ?
Nathan est un écolier comme les autres… mais depuis qu’il possède une Yo-kai Watch, il peut se lier d’amitié avec des Yo-kai et sa vie a pris un tournant pour le moins étrange. Dans cette nouvelle aventure, il va rencontrer des Yo-kai aussi surprenants que Toutouïe ou Cabotin. Parviendra-t-il à devenir ami avec eux ?Ne manquez pas ce troisième volume mettant en scène des Yo-kai connus… et moins connus !

Inclus une pochette de trading card Hasbro, dans le premier tirage uniquement.

Informations techniques sur le manga :

  • Date de sortie : 22 février 2017
  • Prix :  6,79 euros
  • Pagination : 192 pages + 10 cartes Hasbro
  • Série en cours au Japon

Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie du film Kuroko's Basket - Winter Cup Film 1 - L'Ombre et la lumière dès le 22 février ! Le film sera disponible en DVD et Blu-ray !

Synopsis :

C’est le premier match entre Seirin et Tôô Gakuen lors de la Winter Cup.Seirin a juré de prendre sa revanche depuis leur dernière confrontation lors de la coupe inter-lycées mais les choses ne sont pas si simples : Aomine a gagné en puissance et voit clair dans la nouvelle technique de Kuroko. Celui-ci a beau donné le meilleur de lui-même, il n’arrive pas à contrer son ancien co-équipier, Aomine, et doit faire face à une humiliation cinglante.Secoué par l’impuissance de Kuroko, Kagami, son nouveau partenaire de jeu, est poussé par une motivation quasi animale et défie Aomine.
Que se passe-t-il lorsque deux monstres du terrain s’affrontent dans la zone ?
Ce film est un condensé de tous les ingrédients qui font le succès de la série : du rythme, du suspense, de l’humour et les valeurs de l’amitié.

Fiche Technique :

  • Titre : Kuroko's Basket - Winter Cup Film 1 - L'Ombre et la lumière
  • Titre original :黒子のバスケ (Kuroko no Basuke)
  • Type : film d'animation
  • Durée : 87 minutes
  • Genre : shônen, sport, action
  • Langue : version japonaise sous-titrée en français et version française

C'est le moment de profiter de vos basketteurs favoris !

vendredi 17 février 2017 11:02

JAPAN EXPO AWARDS 2017 : votez pour nous !

Les mangas en lice pour les Japan Expo Awards ont été dévoilés il y a quelques jours !

Dans la catégorie Manga, nous avons le plaisir de vous annoncer que 2 séries Kazé Manga ont la chance de l'emporter dans différentes catégories ! Et pour l'emporter, nous avons besoin de vous, cher public pour voter !

En effet, Takane & Hana de Yuki Shiwasu fait partie de la sélection du Daruma du meilleur Shojo (prix du public) et Black Clover de Yûki TABATA (oui un autre Yuki^^) concourt pour le Daruma du meilleur Shonen (prix du public). Ainsi, soutenez ces 2 titres qui vous ont marqué, ému, surpris et enthousiasmé en 2016 ! Aidez-nous à remporter un Daruma en votant dès aujourd’hui !

Pour VOTER ça se passe ici : http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/votez_100688.htm

On compte sur vous chers lecteurs adorés ! Un grand merci !

mercredi 15 février 2017 14:34

KZTV : fermeture officielle de la chaîne

Kazé a une triste nouvelle aujourd'hui ! Une nouvelle pour les clients de KZTV.

Nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture définitive de notre chaîne thématique KZTV.

En effet, au 31 mars 2017, KZTV ne sera plus accessible auprès des opérateurs suivants : Bouygues Telecom, FREE, Play TV et SFR. D'ailleurs, la chaîne n'est actuellement plus disponible sur Orange.

Nous vous remercions pour ces années partagées, ces aventures racontées...mais surtout de la confiance que vous nous avez accordée, durant ces neuf années d'existence.

Rassurez-vous, c'est juste un au revoir ! Nous ne manquerons pas de vous informer de nos projets futurs.

En attendant, vous pouvez continuer à suivre vos héros préférés sur le service de streaming ADN : http://animedigitalnetwork.fr/.

Encore une fois, nous vous remercions pour cette aventure inoubliable et sincère sur le thème de l'animation japonaise.

L'équipe Kazé

 

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer sa participation pour la 2e fois à l'opération 48h BD ! À l'occasion de cette opération, le tome 1 de Black Clover sera à seulement 1  le 7 et 8 avril 2017 !

En effet, pendant 2 jours et chez les libraires participants, il vous sera possible d'acheter (ou d'offrir) Black Clover pour seulement 1 € !

Découvrez la liste des librairies participantes ici : http://www.48hbd.com/programme/

Pour cette 5e année consécutive, ce sont pas moins de 230 000 albums qui seront mis à disposition du grand public.

Pour plus d'informations sur l'opération, les titres et les librairies participants au 48H BD une seule adresse : http://www.48hbd.com

L'HISOIRE : 

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…Plongez dans l’univers fantastique de ce shônen d’aventures ensorcelant !

Découvrez tout l'univers de Black Clover sur le site dédié à la série : http://minisites.kaze.fr/black-clover/

UN CONCOURS POUR REMPORTER DES SHIKISHI ET DES CARTES POSTALES BLACK CLOVER !

Et pour l'occasion, pendant 1 semaine, nous organisons un chouette concours photo afin de remporter des beaux cadeaux Black Clover

Du 7 au 16 avril, remporter des cartes postales et des shikishi Black Clover !
Pour participer :
  • Achetez le tome 1 lors de 48h BD
  • Prenez une photo du tome 1 en le mettant en scène de manière originale autour de l'univers de Black Clover
  • Partagez votre photo sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat) avec le hashtag #48HBDBlackClover ou envoyez votre photo par mail à cette adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Objet de mail : 48HBDBlackClover 
Parmi les meilleures photos postées, nous selectionnerons les 20 gagnants !
On attend avec impatience vos chouettes photos :)