Connexion
AddThis Social Bookmark Button

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer l'acquisition de la série Doppelgänger de TAMAKI Vanessa Chihiro ! Le tome 1 sortira en librairie le 15 janvier 2020 !

Pré-publié dans le magazine Young Jump, la série est terminée en 4 tomes !

Porté par un graphisme âpre et tendu, découvrez un thriller haletant ! Les 4 tomes sortiront en 2020 ! De quoi avoir une série complète rapidement !

L'histoire

Accusé à tort dans l’affaire des meurtres en série de sculpteurs perpétrés le long de la ligne Yokohama, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, céleste ou diabolique, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto Kenzaki du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! “Kenzaki du futur” et “Kenzaki du passé” vont alors se liguer pour enrayer l’affaire et poursuivre le coupable de cette énigme criminelle à suspense.
L’enquête des deux alter ego contre le destin débute maintenant !


Fiche technique du manga :

  • Date de sortie du tome 1 : 15 janvier 2020
  • Nombre de volume : 4 tomes, série terminée
  • Genre : Thriller, Fantastique, Polar
  • Prix : 8,29€

Planning de parution des 4 tomes :

  • Tome 1 : 15 janvier 2020
  • Tome 2 : 8 avril 2020
  • Tome 3 : juillet 2020
  • Tome 4 : octobre 2020

Alors, cette nouvelle série vous tente ? ;)

À l'image de ce qui avait été fait pour les tomes 1, 2 et 3 de Hell’s Paradise, Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer que le volume 4, à paraître le 4 septembre, sera disponible avec 2 jaquettes différentes également !

Jaquette 1 : L’édition régulière qui sera disponible dans toutes les librairies est une version graphique et épurée.

Jaquette 2 : L’édition spéciale librairie spécialisée (BD, manga, comics), avec la jaquette régulière au verso, est un clin d’œil à la version originale, plus pop et colorée. Il n'y a pas de liste par contre, donc n'hésitez pas à appeler votre libraire fin de savoir s'il va recevoir la jaquette alternative !

L'histoire du tome 4 : Le voile se lève sur le mystère qui entoure l’élixir d'immortalité… Plus que jamais décidé à rejoindre sa femme, Gabimaru part seul pour achever sa quête mais se retrouve confronté à un combattant visiblement immortel. En mauvaise posture face à cet être aux pouvoirs démentiels, il ne doit la vie qu’au sauvetage inespéré de l’étrange Mei. Pour les condamnés, l’unique moyen de rivaliser avec la puissance des Tensen se trouve désormais dans l'apprentissage du “tao”…

Alors, dites-nous celle que vous préférez !