Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

A l'occasion de la sortie du tome 3 de Platinum End, nous sommes heureux de vous proposer un chouette cadeau exclusif* !

Quoi ? Un lot de 3 marques-page Platinum End vous sera offert dès l'achat d'un des 3 tomes. Dans ce lot, vous trouverez un marque-page représentant Mirai, un 2e représentant Mirai et Nasse et enfin le 3e représentant Nasse.

Où ? Dans les librairies participants à l'opération.

Combien ? Il y a au total 27 000 marques-page !

Nous espérons que ce cadeau vous fera plaisir !

Et si vous n'avez pas pu en avoir, ne vous en faites pas, nous organiserons un jeu-concours sur Facebook pour vous en faire gagner !

*Dans la limite des stocks disponibles.

Oyé oyé ! Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie du tome 3 de Platinum End le 23 novembre 2016 !

Alors oui c'est vrai qu'à la fin du tome 2, la sortie du tome 3 a été annoncée le 14 décembre, mais grande nouvelle, la sortie a été avancée ! Alors, vous êtes contents ?

Synopsis :
Après le drame qui s’est déroulé au stade de Jinbô, Mirai et Saki sont approchés par un mystérieux candidat dénommé Nanato Mukaidô. Ce dernier leur propose de s’allier avec eux pour contrer Metropoliman, mais Mirai et Saki hésitent… C’est alors que l’évasion d’une jeune tueuse en série précipite les événements et les entraîne dans une spirale infernale !

Et vous savez quoi ? Ce même jour, sortira également le pack Platinum End composé des 3 premiers tomes dans un chouette coffret ! C'est le moment d'acheter ses cadeaux de Noël !

Fiche technique :

  • Date de sortie : 23 novembre 2016
  • Prix : 6,99 euros
  • Pagination : 192 pages
  • Format : 11,2 x 17,6 cm
  • 3 volumes (série en cours)

Retrouvez toutes les infos sur notre site dédié : http://minisites.kaze.fr/platinum-end/

 Nous on a hâte ! :)

lundi 14 novembre 2016 12:34

SONDAGE Black Clover : les résultats !

Acheteurs du manga Black Clover, qui êtes vous ? 
 
Vous avez été nombreux à répondre à ce petit sondage. Merci à tous pour vos réponses.
 
Le manga était destiné à un public de jeunes, et ce sont bien eux qui se le sont procuré : 80% d’entre vous ont indiqué avoir moins de 25 ans. Les filles, vous êtes pas mal à avoir acheté Black Clover : près d’un acheteur sur trois nous a déclaré être une acheteuse ! :)
 
Peu d’entre-vous considèrent les dialogues entre les personnages comme un point fort de Black Clover. Personnages, scénario, graphisme… tous les autres critères sont par contre bien notés, même si les filles se montrent plus sévères que les garçons. Les lectrices donnent un peu plus d’importance aux personnages alors que les lecteurs mettent un peu plus en avant l’atmosphère action-aventure du titre.

Côté personnages, 3 d’entre eux se détachent clairement du lot. Dans l’ordre de préférence : Asta, le héros ; Yami, son mentor ; et Yuno, le rival. Les garçons plébiscitent Asta et Yami. Les filles Asta et Yuno. 
 
Une grande partie d’entre-vous a appris que Kazé éditait le manga Black Clover sur nos réseaux sociaux. Merci à ceux qui nous suivent régulièrement sur Facebook, Twitter et sur nos autres réseaux. 
 
Globalement, vous êtes plutôt satisfaits du travail effectué par Kazé sur Black Clover. Les quelques attentes exprimées concernent les goodies offerts à l’achat du manga. Pour les premiers tomes, un shikishi était offert pour ceux qui achetaient le manga dans les réseaux Cultura. Pour ceux qui effectuent leurs achats dans les librairies spécialisées BD, sachez que des cartes à collectionner seront offertes avec les tomes suivants. 
 
Au final, peu d’entre vous ont été déçus par Black Clover : près de 90% d’entre vous avez déclaré être satisfaits par le manga et par l’édition de Kazé. Nous ferons notre possible pour que vous continuiez à l’être pour les prochaines parutions du manga ! :)
 
Vous avez lu cet article sans connaître Black Clover ? 
 
Published in Sondages Mangas

Flux des news

Calendrier

« Novembre 2016 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30