Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

The Promised Neverland : un coffret collector en édition limitée dès le 21 août !

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie d'un coffret collector en édition ultra limitée de The Promised Neverland le 21 août 2019 !

Ce superbe coffret contiendra :

  • Le roman La Lettre de Norman
  • Le tome 9 de The Promised Neverland
  • Un marque page métallique
  • 1 livret de dessins exclusifs contenant un calendrier avec les dates clés à retenir
  • Une carte postale inédite

Attention, les quantités seront limitées, ne tardez pas à l’acheter…

Le 21 août, le tome 9 et le roman sortiront également en librairie !

L'histoire du tome 9
Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d’enfants à la merci de puissants démons qui s’adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l’ouvrant, elle espère enfin découvrir l’identité et les véritables intentions de William Minerva…

L'histoire du roman La Lettre de Norman
Le 3 novembre, jour même de sa “livraison”, Norman écrit dans la forêt une lettre indiquant la marche à suivre pour que ses camarades puissent mener à bien leur évasion. Au fil de sa rédaction, de nombreux souvenirs nostalgiques de moments vécus à l’orphelinat lui reviennent en mémoire. Retrouvez pour la première fois le roman du quotidien paisible et tristement révolu des enfants de Grace Field House !

Fiche technique :

  • Date de sortie : 21 août 2019
  • Série en cours au Japon
  • Format : 14,7 x 21,1 cm
  • Prix : 16,88 €
  • Genre : Fantastique, Suspense, Action, Psychologie

The Promised Neverland marque le renouveau du shônen avec un récit ancré dans un univers fantastique et cruel, sans magie ni pouvoirs. Pour s’en sortir, les orphelins de Grace Field ne pourront compter que sur leur sens de l’observation et leur capacité à élaborer des stratégies pour déjouer les pièges !

Conte noir, huis clos fantastique, thriller psychologique,ce récit à la croisée des genres frappe d’emblée par son sens du rythme. Cette partition sans fausse note composée de main de maître par Kaiu Shirai et Posuka Demizu crée une atmosphère oppressante et envoûtante qui tient le lecteur en haleine page après page.Qu’attendez-vous ? Il est encore temps d’entre rà Grace Field House…

Qui va le prendre ? :) Vous pouvez dès à présent le pré-commander !

Lu7586fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

Flux des news

Calendrier

« Août 2019 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31