Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

Le Chant Des Souliers Rouges arrive à sa fin avec 6 tomes !

Le Chant Des Souliers Rouges arrive doucement à sa fin... La série de Mizu Sahara s'est terminée en 6 tomes tout récemment.

Flamenco, basket, tranche de vie, mal être.. des sujets qui nous ont extrêmement touchés pendant la lecture de ce titre.

Kimitaka joue au basket et Takara danse le flamenco. Hélas, ils ne brillent pas dans leurs disciplines respectives. En échangeant leur passions, pourront-ils redonner du sens à leurs vies ? Après My girl et Un bus passe, Mizu Sahara livre une chronique douce-amère sur la découverte de soi, portée par un incroyable dessin qui sait sublimer des sentiments profonds et complexes.

Synopsis : 

Deux collégiens aux passions contrariées. Le hasard d’une rencontre. Des chaussures rouges échangées. Devenu lycéen, Kimitaka découvre que suite à ses encouragements, Takara, la fille à qui il a confié ses baskets, s’épanouit le ballon à la main. Inspiré, il décide à son tour de ressortir les souliers rouges pour se lancer dans le flamenco… et, peut-être, se trouver lui-même.

La fin de son rêve n'était que le début de sa nouvelle passion !

La presse en parle :

« Avec délicatesse et originalité, elle aborde ici les atermoiements d’adolescents quant à la réussite, la passion et la pression sociale. Tout en levant les carcans de genre et les clichés. Une belle ode à la persévérance. » LeMonde.fr

Le Chant Des Souliers Rouges, série terminée en 6 tomes.

Découvrez le chapitre 1 gratuitement :

Bonne lecture !

Lu437fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

Flux des news

Calendrier

« Septembre 2018 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30