Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

Toriko prend fin au bout du 43ème tome !

L'aventure avec les Gourmets Hunters est terminée !

Toriko signe la fin de la série avec la sortie du 43ème et dernier tome ! Nous voilà bien triste de quitter ce shônen de baston qui se dévore à pleines dents ! C'est même l'une des séries phare du Shônen Jump !

Et pour cause : Toriko, le Gourmet Hunter, et son ami cuisinier Komatsu parcourent le monde Gourmet et affrontent les plus puissantes, bizarres, drôles, élégantes, dangereuses des créatures afin de découvrir les meilleures des saveurs ! L’auteur s’inspire pour cela des centaines de dessins de monstres et autres denrées imaginés par ses fans afin d’enrichir son univers foisonnant. Un régal !

Synopsis : 

Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...

La presse en parle :

« Intensité et passion, les maîtres-mots de cette série. » Manga News
« Tous les ingrédients sont présents pour un best seller de qualité dans la mouvance One Piece. » Animeland
« Le plat servi par Shimabukuro pétille en bouche : vite, amenez-nous le met suivant !!! » PlanèteBD.com

Toriko, série terminée en 43 tomes.

Lire le chapitre 1 gratuitement

Bonne lecture !

Lu522fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

Flux des news

Calendrier

« Septembre 2018 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30