Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

SHUNGIKU NAKAMURA - De retour le 14 octobre 2015

Après de long mois d’attentes c’est avec plaisir que les Editions Asuka vous proposerons enfin 3 nouveaux tomes de Shungiku Nakamura :

Hybrid Child, (dont l'anime sortira également prochainement chez Black Box) et les deux autres séries de l'auteure, Sekaiichi Hatsukoi et Junjo Romantica paraitront le 14 octobre ! 

Hybrid Child - Synopsis :

Ni poupée ni machine, un Hybrid Child est, par nature, une sorte de miroir. Reflet des sentiments de son maître à son égard, il grandit en fonction de l'amour qu’il lui porte. Aussi ces créatures mûrissent-elles et s’ouvrent-elles au monde en faisant l’expérience des joies et des peines qui jalonnent le quotidien. Hazuki, qui fait partie de l'ancienne génération de Hybrid Child, arrive au terme de son existence. Mais son maître, auprès duquel il a grandi, refuse de le laisser partir et se bat pour trouver un moyen de sauver la « vie » de cet être si cher à ses yeux. Découvrez l'histoire de ces créatures qui n'ont pas leur place dans notre monde, mais qui contre toute attente, apprennent aux hommes a profondeur des sentiments humains.

 

Sekaiichi Hatsukoi tome 3 - Synopsis :

Tout le monde lui met des bâtons dans les roues, en amour comme au boulot… Quelle galère !

Récemment nommé chargé de suivi éditorial, Ritsu Onodera a encore bien des choses à apprendre sur son poste. Entre les auteurs retardataires et l’imprimeur qui le presse, il peut toutefois compter sur le soutien de son ennemi juré, son tyrannique supérieur et premier amour, Masamune Takano. Malheureusement, ce dernier a des manières bien particulières de lui enseigner les ficelles du métier. Curieux de voir en rayon son tout premier volume publié, le jeune éditeur se rend dans une librairie sans savoir qu’il empiète sur le domaine des commerciaux, celui de Yokozawa. D’ailleurs, celui-ci ne se gêne pas pour lui faire la morale et fait même des sous-entendus sur sa relation avec Takano… jetant ainsi Ritsu dans la confusion de ses sentiments ! Retrouvez également “Le cas de Shôta Kisa”, les aventures d’un éditeur très porté sur les beaux garçons et d'un libraire qui a tout du prince charmant !

 Junjo Romantica tome 17 - Synopsis :

Le célèbre romancier (et auteur de Boy’s Love) Usami Akihiko et l’étudiant Takahashi poursuivent leur histoire d’amour et leur vie en commun. Le jour de son anniversaire, Misaki est emmené par son compagnon à Kamakura, mais il tombe par hasard sur la star du manga venu en repérage, Ijûin Kyô. Ce dernier lui demande une réponse à sa déclaration d’amour. Bien que Misaki le repousse, Ijûin n’a pas l’air de l’entendre de cette oreille. Pour couronner le tout, son grand frère Takahiro le somme de déménager une fois son diplôme en poche…

Au menu : Espoirs, hésitations, séparation, compréhension ! 

 

Retrouvez également le directeur de Marukawa, Isaka Ryûichirô, et son histoire d’amour avec son secrétaire Asahina Kaoru, dans Junjo Mistake !

 

Le mois d’octobre sera donc Boy’s Love !

Lu2222fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

Flux des news

Calendrier

« Juin 2019 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30