Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

SPACE TRAVELERS - Avant Blue Exorcist, KAZUE KATO imaginait Robin un robot à l’apparence humaine

SPACE TRAVELERS

Avant les aventures de Blue Exorcist, KAZUE KATO

imaginait Robin, un robot à l’apparence humaine

Le 4 Novembre 2015

                           

Comme nous vous l’avons annoncé tout au long de l’année 2015, Kazé Manga célèbrera ses 5 ans et mettra à l’honneur les auteurs qui ont marqué son catalogue et remporté l’adhésion du public aux cours des dernières années !

Après Blue Exorcist publié au lancement de Kazé Manga, nous sommes heureux de vous annoncer l'acquisition d’un titre inédit signé Kazue Kato : Space Travelers !

Issu du magazine de prépublication SHONEN SIRIUS (Princess Resurection, Xblade), des éditions Kodansha,  Space Travelers est la première oeuvre de Kazue Kato où son talent s’exprimait déjà pleinement. Edité en 2005, au Japon, soit 4 ans avant la série qui la fera éclater au grand jour. On retrouve dans Space Travelers, le graphisme percutant et l’univers extrêmement riche que Kazue Kato a pu développer dans Blue Exorcist. L’univers ésotérique de sa série précédentelaisse place au meilleur du space opéra et de la science-fiction. Vaisseau spatial et extra-terrestres déjantés sont de la partie ! 

En attendant le 4 novembre et la sortie simultanée des 2 premiers tomes, vous pourrez retrouver le premier chapitre de la série dans l’un de nos Manga Preview, disponibles en libre service sur le stand Kazé (D-50) à Japan Expo !

3 autres goodies seront dédiés à l’univers de Kazue Kato : Une pochette, un shikishi et un poster géant ! Nous vous attendons nombreux dès le 2 juillet sur Japan Expo.

 

ROBO TO USAKICHI © Kazue Kato / Kodansha Ltd.

 

Histoire :

Robin, robot à l’apparence d’un jeune garçon, vit seul sur une planète constituée d'un amas de gravats située à l'ultime extrémité du système solaire. Son plus grand souhait : avoir un ami ! Un jour, le vaisseau spatial d'Usa, mystérieux lap-humain sélénoïd, s'écrase sur sa planète… Usa s'avère être un prisonnier en fuite, poursuivi par l'armée. En quête d'un nouveau vaisseau pour repartir, il promet à Robin d'être son ami, mais ses poursuivants sont déjà là ! Pour protéger cette fraîche amitié, Robin se résout à rompre la promesse qu'il avait faite à son défunt père : il se saisit d’un objet interdit, une vis rouge, qu’il place dans son œil gauche. Le robot inoffensif développe alors une puissance dévastatrice qui ne laisse aucune chose aux militaires lui faisant face. Malheureusement, il perd le contrôle de son propre corps au profit de la “Voix des Ténèbres", et se met à tout engloutir sur sa planète…

Lu4204fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

Flux des news

Calendrier

« Juin 2019 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30