Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Catégories :

MONSTER HUNTER FLASH : QUEST, RE-START !!

Après avoir pris le temps d'améliorer leur équipement et de gonfler leur équipement, nos Monster Hunters reprennent leur quête là où ils l'ont laissée !
D'un côté, Raiga retrouve Becksel devenu le tristement célèbre "Chien des Enfers" et qui n'a plus rien à voir avec le mentor prévenant de sa jeunesse...
De l'autre, avec l'apparition du féroce Tigrex balafré, le mystère nimbant la quête de Kerès, l'artilleur de génie, se dissipe...
Suite des événements de la quête 15 du Comptoir de la Guilde :

Alors que Raiga et Kerès, accompagnés maintenant de Brad, Lace et Eally, viennent tout juste de retrouver Torcche au village Pokke, un sombre Chasseur fait son apparition... Becksel ! Malheureusement, les retrouvailles entre Raiga et celui qui l'a poussé sur la voie des Chasseurs s'annoncent mal : celui que l'on surnomme désormais “Le Chien des Enfers” ne lui accorde pas l'ombre d'un regard. C'est donc pour se faire entendre de son ancien maître que notre jeune guerrier va se lancer à corps perdu dans une quête à haut risque contre le Khezu, ce prédateur immonde qui guette ses proies dans l'obscurité qu'offrent les grottes des alentours du village Pokke.

Lu10418fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

Flux des news

Calendrier

« Novembre 2017 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30