Connexion
AddThis Social Bookmark Button

Check Me Up ! chez Kazé Manga dès le 19 juin 2019 !

MAKI ENJOJI SIGNE SON GRAND RETOUR !

Kazé Manga est ravi de vous annoncer l'acquisition de notre nouveau shôjo : Check Me Up ! de Maki Enjoji (Happy Marriage?). Le tome 1 sort le 19 juin 2019 !

Check Me Up ! est le shôjo de ce premier semestre qui signe le retour tant attendu de Maki Enjoji. Une romance drôle et touchante qui se déroule en milieu hospitalier. Il est le bad doctor, elle est la good nurse. Amoureuse de lui au point de se faire embaucher dans le même hôpital, elle tombe de haut lorsqu’elle découvre son vrai caractère.

Ce shôjo digne des meilleures séries américaines allie humour, drame et sexytude sur fond d’univers médical. Quoi de mieux pour commencer l’été ? Check Me Up ! Découvrez des planches au découpage efficace et des personnages aux traits fins et expressifs. Dans ce titre à la fois classique et original, on retrouve tous les ingrédients qui font la force de cette autrice !

L'histoire ?
"J’ai travaillé si dur dans l’espoir de revoir l’homme de mes rêves… Ai-je pu me tromper à ce point ? "Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir celui qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant...

Sous la houlette du séduisant médecin, Nanase devra faire ses preuves pour gagner sa reconnaissance et conquérir son coeur ?

Planning de sortie :

  • Tome 1 : 19 juin 2019
  • Tome 2 : 14 août 2019
  • Tome 3 : 23 octobre 2019
  • tome 4 : 27 novembre 2019

Fiche technique du manga :

  • Date de sortie : 19 juin 2016
  • Série en cours au Japon
  • Prix : 6,33 €
  • Genre : Comédie, Humour, Sentimental

Check Me Up ! c'est un savant mélange de romance et de drame médical digne des séries américaines à succès !

Lire le chapitre 1 gratuitement par ici !

 

Lu726fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !