Connexion
AddThis Social Bookmark Button

Le film Silent Voice disponible en DVD et Blu-ray le 23 janvier 2019 !

« Une belle réflexion sur la rédemption et l’amitié et dénouement absolument bouleversant ! » L’Express.
« Cette histoire de pardon et d’amours naissantes tient en haleine pendant plus de deux heures. Une jolie découverte ! » Télérama

Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie en DVD et Blu-ray du film Silent Voice (VF & VOSTFR) le 23 janvier 2019 ! 

Adapté de la série éponyme créée par Yoshitoki Oima et publiée en France aux éditions Ki-oon, Silent Voice est un long-métrage d’animation puissant et captivant, abordant avec délicatesse des thématiques aussi sensibles que le harcèlement scolaire et le handicap.

Le Blu-ray contiendra en bonus : un livret exclusif de 64 pages sur quelques sources d’inspiration des décors, le vidéoclip Speed of Youth, le vidéoclip Aiko - Koi o shita no wa, la bande-annonce, des entretiens avec la réalisatrice - le character designer - le directeur artistique - lee compositeur.

Synopsis

Shôya Ishida est le caïd de sa classe. Terreur des cours de récréation, il fait les 400 coups avec ses camarades de classe. Son quotidien à l’école va être bouleversé par l’arrivée d’une nouvelle élève, Shôko Nishimiya, qui est sourde. Douce et attentionnée, Shôko va attirer la sympathie de toute la classe, ou presque... D’abord d’une indifférence polie, Shôya va commencer à infliger des petites humiliations à Shôko. Puis, il finira par entraîner d’autres élèves dans la persécution quotidienne de la jeune fille jusqu’au jour où Shôko ne revient plus à l’école. Shôya est alors dénoncé et réprimandé. Les rôles s’inversent : il passe du statut de leader de la classe à celui de paria. Les années passent, Shôya a bien changé et il a appris le langage des signes. Il se met à la recherche de la jeune fille à qui il avait fait tant de tort, pour s’excuser.

Fiche Technique :

  • Titre : Silent Voice
  • Type : film d'animation
  • Studio : Kyoto Animation
  • Genre : drame, vie scolaire
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
Lu1671fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !