Connexion
AddThis Social Bookmark Button

K Saison 2 Return of Kings - Intégrale Combo Collector + film The Missing Kings

Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de la saison 2 de K Return of Kings en intégrale Combo Collector ainsi que le film The Missing Kings le 30 novembre !

Le coffret sera disponible dans un coffret combo Blu-ray et DVD ! Plusieurs mangas (au nombre de 6) sont commercialisés et sont chacun centrés sur un clan en particulier. En plus des mangas, des light novels (au nombre de 4) sont également sortis.

Synopsis :

Missing Kings - Le film

À la suite de la disparition du roi rouge et du roi d’argent, Kuroh et Neko se lancent à la recherche de Yashiro, le roi blanc, persuadés que ce dernier est toujours vivant. Dans le même temps, les membres du clan HOMRA se séparent, laissant Yata et Rikio s’occuper d’Anna, dont les pouvoirs ont commencé à devenir incontrôlables. Lorsque le roi vert fait kidnapper cette dernière, les membres restants des clans Rouge et Blanc joignent leurs forces pour la sauver et par la même occasion, tenter de trouver un nouveau sens à leur vie...

Return of Kings - La série

Kuroh et Neko sont toujours persuadés que Yashiro est toujours vivant. Tandis qu’ils tentent de découvrir ce qu’il est advenu de lui, Reisi Munakata, le Roi bleu du clan « Scepter 4 », tente toujours de faire le deuil de son ami Mikoto, et Anna, la nouvelle reine rouge du clan « HOMRA », bat le rappel de ses anciens camarades dispersés. De leur côté, le Roi vert et les membres de son clan « Jungle » repassent à l’action...

C'est le moment de bien noter cette date : 30 novembre 2016 !

Fiche Technique :

  • Titre : K
  • Titre original : K Project
  • Type : série d'animation
  • Genre : seinen, action, surnaturel
  • Durée : 13 x 25 minutes
  • Année de production : 2012
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français
  • Studio :
Lu1701fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !