Connexion
AddThis Social Bookmark Button

Shirayuki aux cheveux rouges disponible dès le 28 septembre !

Vous aimez les contes de fées ? Alors l’anime Shirayuki est fait pour vous !!!

Après une diffusion sur ADN, nous avons le plaisir de vous informer que l'intégrale de Shirayuki aux cheveux rouges sera disponible dès le 28 septembre 2016 !

Shirayuki aux cheveux rouges est l’adaptation du manga Akagami no Shirayuki-hime scénarisé et illustré par la mangaka Sorata Akizuki (あき づ空太). Au mois de décembre 2015 quinze tomes étaient disponibles au Japon. Akagami no Shirayuki-hime a été prépublié à partir de 2006 dans le magazine LaLa DX puis dans le magazine LaLa des éditions Hakusensha.

Regarder Shirayuki aux cheveux rouges sur ADN

Synopsis :
Shirayuki est une jeune fille aux cheveux d'un rouge intense. Promise malgré elle à devenir la concubine de Raji, un prince appréciant la rareté de sa chevelure, elle décide de quitter son pays natal. Ses pas vont l'amener dans une forêt du pays voisin où elle va faire la connaissance de Zen, le second prince du royaume de Clariness, qui va lui venir en aide. Cette rencontre va marquer le début d’une histoire au cours de laquelle les deux jeunes gens vont emprunter main dans la main un chemin parsemé de nouvelles rencontres et sur lequel vont résonner leurs pas...

Un prince charmant, un joli château dans la forêt, une héroïne belle et ingénue mais persécutée par des envieux, un amour contrarié... tous les ingrédients du conte de fées sont réunis pour vous enchanter.

Ce coffret contiendra l'intégrale de la série avec 4 cartes postales en cadeau !

Fiche technique :

  • Titre : Shirayuki aux cheveux rouges
  • Titre original : 赤髪の白雪姫 (Akagami no Shirayuki-hime)
  • Type : série d'animation, fantastique, romance
  • Genre : shojo, fantastique, romance
  • Durée : 24 x 25 minutes
  • Studio : Bones
  • Année de production : 2015
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français
Lu1774fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !