Connexion
AddThis Social Bookmark Button

L'intégrale de Blood Blockade Battlefront disponible le 31 août 2016 !

Autre manga de Yasuhiro Nightow, l'auteur d'un certain Trigun quelques années plus tôt, Blood Blockade Battlefront est publié par Kazé Manga depuis le début de l'année et fut adapté par le studio Bones (My Hero Academia) en 2015. Diffusé sur ADN en H+1 au moment de sa sortie au Japon, l'intégrale de cet animé sera disponible dès le 31 août en Blu-Ray et DVD.

L'occasion de découvrir un monde où New-York est devenu un passage vers les enfers...

L'histoire ?

La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus !

A la place s’est ouverte une faille entre la Terre et les Enfers, baptisée Hellsalem’s Lot. Les créatures réputées jusqu’alors imaginaires y côtoient les humains piégés dans cette bulle chaotique, où les ruines du passé servent de toile de fond à la cybernétique dernier cri, où chacun cherche à exploiter la magie ambiante à ses propres fins. C’est dans ce contexte inédit que le jeune Leonardo Watch est recruté par Libra, une organisation secrète recrutant des individus aux pouvoirs surnaturels, afin de maintenir une paix fragile dans ce semblant de société.

Il s’avère en effet que notre héros possède les “Yeux Divins”, un dispositif oculaire lui conférant des pouvoirs fort convoités.

La série est quant à elle réalisée par Rie Matsumoto qui a notamment travaillé sur la série Saint Seiya Omega .C'est le groupe Bump of Chicken, déjà à l'oeuvre sur des animés comme Tales of the Abyss ou encore 3-gatsu no Lion, qui s'occupe de l'opening de Blood Blockade Battlefront, tandis qu'UNISON SQUARE GARDEN se charge de l'ending.

 Fiche technique :

  • Titre : Blood Blockade Battlefront
  • Titre original : Kekkai Sensen (血界戦線)
  • Type : série d'animation
  • Studio : Bones
  • Genre : Seinen, Fantastique, Action
  • Durée : 12 x 25 minutes
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français + version française
  • Date de sortie : 31 août 2016

Il savait la ville dangereusement envahie par le surnaturel, mais il ne pensait pas que ses nouveaux collègues le seraient autant !

Lu1537fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !