Connexion
AddThis Social Bookmark Button

Shimoseka, l'intégrale non censurée en DVD et Blu-ray débarque le 17 août 2016 !

Diffusé sur ADN en 2015, Shimoseka débarque le 17 août chez Kazé Anime pour notre plus grand bonheur !

L'occasion de (re)découvrir Tanukichi et Ayame dans le combat contre la bienséance d'une société japonaise devenue pure après l'instauration d'une brigade de décence et de Peacemakers - sorte de collier relevant les obscénités prononcées - sur chaque individu il y a 16 ans de cela. Le Japon est alors devenu le pays le plus sein au moeurs les plus pures du monde !

Finis les tentacules et autres dérives, place à la pureté ! Si ce postulat de base peut faire peur, ne vous inquiétez pas car cet univers initialement imaginé par Hirotaka Akagi dans une série de light novel, n'est qu'un prétexte pour railler la censure, les non-dits et les tabous qui entourent les relations amoureuses au Japon.

L'histoire ?

On y suit donc Tanukichi, le fils d'un célèbre terroriste du vice répondant au nom de Zenjûrô Okuma, dont le prénom fait référence aux tanukis, animaux japonais que vous avez surement déjà vu dans le film Pompoko du studio Ghibli, à la différence près qu'ici, se sont leurs attributs testiculaires qui font fantasmer la belle Ayame ! Ayame, c'est la vice président du conseil des élèves de l'académie Tokioka, la plus pure du Japon, dans laquelle elle va rencontrer Tanukichi. Lui vient de l'école avec les pires moeurs et intègre également ce conseil afin de les aider à capturer la Marque Bleue, une terroriste du vice qui sévit aux alentours de l'académie et qui n'est autre que.... Ayame !

Elle n'a de cesse de défier la société japonaise en se mettant sa propre culotte sur le visage afin de se cacher lorsqu'elle commet ses crimes ! Elle fera d'ailleurs équipe avec Tanukichi, lui aussi caché derrière une culotte, au sein de la SOX. La SOX est une organisation anti-système - qui a pour but de proférer des actes obscènes au sein de l'académie. Tanukichi et Ayame vont alors devoir faire attention puisque leur position au sein du conseil de l'école les force à s'auto-pourchasser sous la direction d'Anna, la présidente de ce conseil qui ne laisse pas notre héros indifférent...

Tout au long de la série, vont se succéder des situations toutes plus sexys les unes que les autres, rapprochant dangereusement les personnages entre eux, alors qu'ils découvrent ce qui leur a si longtemps été interdit : le désir et le plaisir.

En somme, une critique de la société japonaise ici exacerbée pour notre plus grand bonheur !

Tout est alors prétexte à la sexualisation voir l'hyper-sexualisation des situations, mettant Tanukichi au centre de ses aventures et faisant fantasmer beaucoup de jeunes étudiantes de l'académie !

Le tout est animé par le studio J.C.Staff que vous avez sans doute découvert grâce à Food Wars et qui réalise ici un travail remarquable.

Enfin, sachez que nous vous proposerons l'intégrale en DVD ou blu-ray en version non censurée !

Et si vous n'avez peur de rien, sachez que vous ne verrez plus jamais les cookies de la même façon après avoir vu Shimoseka !

Lu2377fois

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !