Connexion
AddThis Social Bookmark Button

Gokusen, la plus déjantée des profs de maths chez Kazé Manga

Kazé Manga est heureux de vous annoncer l’acquisition du manga Gokusen de Kozueko Morimoto, prévu le 17 septembre 2014 !

Publié au Japon dans le magazine YOU des Éditions Shueisha de 2000 à 2007, Gokusen est une série extrêmement populaire au Japon et a été adaptée en dessin animé (paru en France par IDP/Taïfu video) et réalisée par le célèbre studio Madhouse (Death NoteHunterxHunter ou encore le film Perfect Blue). Fort du succès du manga et de l’anime, 3 saisons d’un drama (série tv live) ont également été diffusées sur Nippon TV de 2002 à 2008. Cette série multi-support s’est terminée en apothéose à l’occasion de la sortie d’un film live en 2009.

De septembre 2014 à septembre 2015, Kazé Manga vous IMPOSE, au rythme d'un cours par mois, la plus déjantée des profs de maths : Kumiko, héritière d'un des pires clans de yakuzas du Japon !

Premier rendez-vous de deux tomes consécutifs le 17 septembre prochain. Et pas de pause pendant les vacances scolaires !!

Entre des lycéens délinquants et un professeur qui tente, tant bien que mal, de garder sous contrôle son tempérament mafieux, préparez-vous à découvrir une série bourrée d'humour… et de coups de pression bien sentis !

En piste pour une année scolaire d'enfer avec la Great Teacher Kumiko en personne !

 

GOKUSEN de Kozueko MORIMOTO

Série terminée en 15 tomes

 

Synopsis :

Kumiko Yamaguchi est la quatrième héritière de l'effrayant clan de yakuzas “Kuroda”. Mais contre toute attente, elle a choisi d'exercer le métier de prof ! Qui plus est, elle se retrouve affectée dans le fameusement malfamé lycée Shirokin. Une comédie hilarante autour de la rencontre improbable entre le monde mafieux et enseignant !

 

 

Informations techniques :

Date de sortie du tome 1 : 17 septembre 2014

Date de sortie du tome 2 : 17 septembre 2014

Prix : 7,79 €

Format : 150 x 210 mm

Nombre de pages : 192

 

  

Lu11110fois
Publié dansNouvelles licences

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !