Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Affiche de Sekaiichi Hatsukoi

Un premier amour ne se concrétise jamais… d’après qui, d’abord ?!
Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition de ses parents pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !
Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu ! En bonus, découvrez une histoire courte de 27 pages sur leur passé !

Nombre de tomes : 12 De Shungiku Nakamura

Acheter le manga

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 12

Je t’aime, je suis amoureux de toi, tu me manques, j’ai envie de toi… Moi aussi, je pense à toi tous les jours, et ça me rend fou. À peine rentrée de son petit séjour à la campagne, la rédaction de l’Emerald croule sous le travail et doit boucler le magazine tout en rattrapant le retard accumulé. Dans la salle de réunion, Ritsu recroise un ami de lycée, Nao Kiyomiya, rencontré en Angleterre. Ce dernier l’avait, à l'époque, aidé à se remettre de sa douloureuse rupture et le jeune éditeur est ravi de reprendre contact. Mais Nao voit d’un très mauvais œil sa relation avec Takano qu'il identifie très vite comme celui qui, de son point de vue, avait tant fait souffrir Ritsu… Retrouvez également la suite des péripéties amoureuses du beau libraire et de son éditeur dans Le cas de Kô Yukina !

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 11

"Mon cœur ne cesse de battre la chamade… J'ai peur qu'il ne tienne pas le coup bien longtemps…Malgré les avertissements de Takano, Ritsu est contraint de revoir Haitani et ce dernier en profite alors pour lui demander de sortir avec ensemble. Bien évidemment, Takano ne l'entend pas de cette oreille. Mais quand son ancien collègue le provoque en lui répliquant qu’il n’a aucun droit sur son amant, il commence à perdre patience et pousse Ritsu à reconnaître ses sentiments… Peu après, la rédaction de l'Emerald gagne un prix éditorial : tous les membres partent en voyage ensemble… un séjour qui s’annonce mouvementé !"

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 10

"Vous savez, vous, ce qui se passe après le happy end ?
Les fiançailles entre Ritsu et An sont officiellement rompues. Mais le silence de son père étonne le jeune éditeur ! Cette absence de désaccord pousse Ritsu à s’interroger et plus précisément à se demander s'il n'est pas plus libre de choisir son futur, qu’il croyait tout tracé. Toutes ces réflexions dérivent sur le plan personnel et sur l'avenir de sa relation avec Takano.
Alors qu'il effectue des recherches pour une scène d'amour, Ritsu tombe sur Haitani, l’ancien collègue de Takano, que ce dernier lui a formellement interdit d’approcher. Cette mise en garde excessive semble cacher un passé bien compliqué entre eux…
Retrouvez également la suite des aventures du libraire Prince Charmant et de l'éditeur trentenaire dans Le cas de Shôta Kisa !"

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 9

Après le boulot, les heures supp… Et l'amour, c'est pour quand ?!Ritsu continue à se faire tyranniser par Takano, grâce à qui il évolue petit à petit. Mais à force de multiplier les efforts pour le rattraper et devenir enfin un éditeur digne de ce nom, il finit par s’écrouler… Le diagnostic ne tarde pas à tomber : surmenage et malnutrition ! Inquiet, Takano décide alors de prendre soin de lui. Difficile pour Ritsu de rester indifférent ! Un soir, il tombe nez à nez avec Haitani, en train d'embrasser un garçon, et se retrouve à dîner en sa compagnie. À son retour, Takano, lui tient des propos inattendus… Suivez également les aventures du libraire prince charmant et de l'éditeur trentenaire dans Le cas de Kô Yukina !

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 8

"Le fil rouge du destin m'unit à l'homme que j'aime… Mais surtout, ne le répétez à personne !

Ritsu Onodera assiste, pour la première fois, à une séance de dédicaces en tant que responsable éditorial. L’occasion pour lui de revoir Yokozawa, depuis leur dernière confrontation. À la sortie de l’événement, Takano revient à la charge pour fêter l’anniversaire de Ritsu. Abusant une fois de plus de son autorité de supérieur hiérarchique, il organise un petit week-end à Kyôto. Mais, sur le chemin de la gare, ils tombent sur Arata Haitani, un ancien collègue de Takano, du temps où il travaillait pour un magazine shônen, chez un éditeur concurrent. Ritsu est curieux de découvrir pan inconnu du passé de son amant, jusqu'à ce que Haitani le provoque !
Retrouvez la suite des aventures du libraire et de l’éditeur dans “Le cas de Shôta Kisa” !"

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 7

L'amour s'effeuille tel les pétales de cerisiers emportés par le vent. Mais qui donc me cause tant de tourments ?Ritsu vient de boucler un nouveau numéro de l'Emerald, le magazine shôjo pour lequel il travaille. Mais lorsqu'il tombe sur un concours de popularité en défaveur d'un titre dont il est responsable, il perd confiance en lui et commence à paniquer. Heureusement, il peut compter sur son amant et rédacteur en chef pour le rassurer. Côté amour, une nouvelle déclaration de An va forcer Ritsu à admettre son amour pour Takano et leur relation va prendre un nouveau tournant…Découvrez également “Le cas de Kô Yukina” où le bel étudiant et libraire expose de son point de vue sa relation avec Kisa.

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 6

Il n’y a pas de “raison” qui fait tomber amoureux… Ça se saurait, sinon !Venu déposer des médicaments à Takano, Ritsu tombe nez à nez avec Yokozawa. Excédé par les provocations du responsable commercial, il craque et crie détester son premier amour, malgré ses sentiments renaissants. Mauvais timing : le principal intéressé a tout entendu ! De retour au bureau, Ritsu hésite à éclaircir la situation… Mais Takano ne l’entend pas de cette oreille. Après une sérieuse mise au point avec Yokozawa, les anciens amants se retrouvent et en profitent pour se faire des confidences ! Découvrez également leur passé à travers le regard de Takano dans “Le cas de Takano Masamune”.

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 5

Vous savez quoi ? Le véritable amour, c'est beaucoup plus dramatique !Shôta est encore sous le choc d’avoir vu Kô et une fille se diriger vers le quartier des hôtels. Pour éviter que la blessure infligée par son amant ne s'aggrave, il décide de prendre les choses en main et de couper définitivement les ponts avec lui. Mais le jeune étudiant n’est pas le genre dont on se débarrasse facilement. Dans “Le cas de Ritsu Onodera”, voici venu le jour de la fête du Nouvel An des éditions Marukawa. Ritsu, dont c’est le baptême du feu, fait face aux multiples assauts des auteures et oublie de prévenir An, la fiancée que ses parents lui ont imposée, qu’il ne pourra pas la rencontrer plus tard. C’est alors que la jeune femme débarque sur les lieux de la cérémonie. Déçue, celle-ci lui déclare de nouveau sa flamme, mais il la repousse en lui disant qu'il est toujours attiré par la personne qu'il aime depuis le collège. Or, Takano a tout entendu !
 

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 4

Devoir choisir entre vie sentimentale et vie professionnelle ? Les deux sont importants, pas vrai ?Sans souvenir de sa nuit d’ivresse passée dans le lit de Takano, Ritsu préfère agir comme si de rien était. Et avec les fêtes de fin d’année qui approchent, ce n’est pas le travail qui manquent à la rédaction. Le bouclage du magazine terminé, Ritsu pensait pouvoir souffler un peu… Or, voilà que le jour du réveillon de Noël, son tyrannique voisin sonne à sa porte. Takano lui réclame alors en guise de cadeau d’anniversaire une balade à deux en voiture ! Mais comment en profiter pleinement lorsque l’ombre de Yokozawa continue de planer ? Retrouvez également la suite des aventures amoureuses de Shôta et Kô dans “Le cas de Shôta Kisa” !

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 3

Tout le monde lui met des bâtons dans les roues, en amour comme au boulot… Quelle galère ! Récemment nommé chargé de suivi éditorial, Ritsu Onodera a encore bien des choses à apprendre sur son poste. Entre les auteurs retardataires et l’imprimeur qui le presse, il peut toutefois compter sur le soutien de son ennemi juré, son tyrannique supérieur et premier amour, Masamune Takano. Malheureusement, ce dernier a des manières bien particulières de lui enseigner les ficelles du métier. Curieux de voir en rayon son tout premier volume publié, le jeune éditeur se rend dans une librairie sans savoir qu’il empiète sur le domaine des commerciaux, celui de Yokozawa. D’ailleurs, celui-ci ne se gêne pas pour lui faire la morale et fait même des sous-entendus sur sa relation avec Takano… jetant ainsi Ritsu dans la confusion de ses sentiments ! Retrouvez également “Le cas de Shôta Kisa”, les aventures d’un éditeur très porté sur les beaux garçons et d'un libraire qui a tout du prince charmant !

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 2

Ne pas mélanger amour et travail… facile à dire !Ritsu doit rédiger son tout premier projet de lancement pour la sortie en volume relié d'un titre dont il est responsable. La tâche est d'autant plus ardue qu'en bon perfectionniste, Takano, son supérieur et premier amour, ne lui laisse aucun droit à l'erreur. Mais plutôt mourir que de demander son aide !! Voilà qu'en plus, Yokozawa se fait de fausses idées à son sujet et marque son territoire en lui faisant comprendre que Takano est à lui… Ritsu est complètement décontenancé ! D'un côté, il affirme qu'il n'y a rien entre Takano et lui, mais d'un autre, il ne peut pas s'empêcher d'être troublé par la relation que lie ses deux collègues…

Sekaiichi Hatsukoi - Tome 1

Un premier amour ne se concrétise jamais… d’après qui, d’abord ?!Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition de ses parents pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu ! En bonus, découvrez une histoire courte de 27 pages sur leur passé !

Détails du produit
  • Genres :
    • 16+
    • Comédie/Humour
    • Sentimental
  • Code EAN : 9782820332776
  • Référence : KM332776
  • Code ISBN : 978-2-82033-277-6
  • NUART : 3568097
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 07 Nov 2018
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820332349
  • Référence : KM332349
  • Code ISBN : 978-2-82033-234-9
  • NUART : 3572650
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 27 Jui 2018
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820331953
  • Référence : KM331953
  • Code ISBN : 978-2-82033-195-3
  • NUART : 3576710
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 07 Fév 2018
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820329103
  • Référence : KM329103
  • Code ISBN : 978-2-82032-910-3
  • NUART : 7347058
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 04 Oct 2017
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820328717
  • Référence : KM328717
  • Code ISBN : 978-2-82032-871-7
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 7350503
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 05 Juil 2017
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820328144
  • Référence : KM328144
  • Code ISBN : 978-2-82032-814-4
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 7354810
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 01 Mar 2017
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820325266
  • Référence : KM325266
  • Code ISBN : 978-2-82032-526-6
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 8393596
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 26 Oct 2016
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820322012
  • Référence : KM322012
  • Code ISBN : 978-2-82032-201-2
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 1188006
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 06 Juil 2016
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820320360
  • Référence : KM320360
  • Code ISBN : 978-2-82032-036-0
  • Nb de pages : 192
  • NUART : 6155708
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 27 Avr 2016
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820320094
  • Référence : KM320094
  • Code ISBN : 978-2-82032-009-4
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 5666803
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 14 Oct 2015
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820327024
  • Référence : KM327024
  • Code ISBN : 978-2-82032-702-4
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 6544527
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 20 Mai 2015
  • 7,99 €
    Trouver un libraire
    Détails du produit
    • Genres :
      • 16+
      • Comédie/Humour
      • Sentimental
  • Code EAN : 9782820317971
  • Référence : KM317971
  • Code ISBN : 978-2-82031-797-1
  • Nb de pages : 194
  • NUART : 1744463
  • Éditeur : Kazé
  • Sortie : 15 Oct 2014
  • 7,99 €
    Trouver un libraire