Connexion
AddThis Social Bookmark Button
Affiche de Moon Sword (The)

Il était une fois, une jeune et belle princesse répondant au doux nom de Kaguya, promise à un merveilleux destin : succéder à sa mère, l’Impératrice d’Argent régnant sur la face cachée de la Lune. Sauf que… l’héritière du clan Takenouchi en question est un indécrottable garçon manqué qui prend son rôle trop à la légère !
Mais lors de la cérémonie devant officialiser sa future intronisation, le destin de Kaguya bascule. Profitant de la santé toujours plus fragile de l’actuelle Impératrice, le clan Umenouchi, farouche opposant à la dynastie en place, provoque un coup d’état fatidique. Afin d’enrayer leur accès au trône, Kaguya se voit confier Futsunushi, l’Épée Sacrée symbole de pouvoir, et est poussée à l’exil sur la lointaine planète Terre…
The Moon Sword (Gekka Bijin) a été publié de 2010 à 2012 dans le magazine Jump Square, qui accueille notamment les séries Blue Exorcist, Gate 7 ou Embalming. C'est la deuxième série de Tatsuya Endô, après le très remarqué Tista, paru en 2 tomes en 2010 chez Kazé Manga.

Nombre de tomes : 0 De Tatsuya Endo

Regarder la bande-annonce

Acheter le manga

Lire un extrait